FAQFAQ
RechercherRechercher   
Liste des MembresListe des Membres     
S'enregistrerS'enregistrer 
Logiciel gratuit Kplan PersonalKplan PERSONAL Logiciel Kplan PLUSKplan PLUS
Téléchargements Actualités Suggestions Sondage
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Amélioration Kplan § Mise à jour de la version payante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du logiciel KPLAN Index du Forum -> Kplan Plus 1.950, 1.888 et 1.6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solstis
Expert

MessagePosté le: 11 Sep 2007 10:56    Sujet du message: Amélioration Kplan § Mise à jour de la version payante Répondre en citant

Bonjour,

Utilisateur de KPLAN +, depuis quelques temps déjà, j'avais trois suggestions à vous faire:
1.
Dans les prochaines versions, il faudrait pouvoir modifier la couleur de plusieurs notes à la fois. KPLAN + ayant la possibilité de faire des recherches par couleur.
Car si l'on veut modifier tout un groupe de notes faisant partie d'une même catégorie (activité), pour une meilleure lisibilité de l'utilisateur, il faut modifier la couleur au niveau de chaque note.
Peut-être pour éviter une évolution trop lourde, permettre de modifier la couleur d'une groupe de note appartenant à une catégorie au même niveau où l'on modifie la couleur de la catégorie (activité).

2.
Pourriez-vous nous permettre de modifier la couleur du texte au niveau du détail des notes, et / ou la possibilité de rajouter les caractères spéciaux de la "table des caractères de windows". Car selon que l'on se trouve au niveau du titre ou au niveau du détail, la prise en compte de la frappe Alt+nombre, ne donne pas le même résultat.

3.
C'est ma deuxième licence KPLAN +, et jusqu'à présent, je n'avais rien à dire sur votre logiciel qui est très bien, sauf des demandes d'évolution. Mais il y a un point qui commence à me gêner, ayant acheté une licence, je ne vois pas pourquoi la version payante est mise à jour plus rarement que la version gratuite.
Cela devrait être le contraire, voire de mettre les deux versions au même niveau en même temps. Ce que font les autres éditeurs de logiciel. Je suis en train de me poser la question de savoir si je repasse à la version gratuire ou pas, malgré les fonctionnalités moindre de cette dernière.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLC
META UTILISATEUR

MessagePosté le: 11 Sep 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons noté vos suggestions.

Citation:
...je ne vois pas pourquoi la version payante est mise à jour plus rarement que la version gratuite...

Nous essayons de proposer une version payante plus stable, plus complète et plus cohérente.
Nous allons néanmoins essayé d'actualiser plus régulièrement la version Kplan PLUS.

Informations : Les sorties des dernières et prochaines versions de Kplan ont été perturbé par la sortie de la version anglaise (cela a nécessité des modifications en profondeur des versions françaises).

VLC

-----------------------------------------------------
Site web 1 : http://www.kplan.fr
Site web 2 : http://www.metagenia.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du logiciel KPLAN Index du Forum -> Kplan Plus 1.950, 1.888 et 1.6 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: